Ce samedi, nous avons débuté les finales de l'opération SCENES A DEUX par la province du Luxembourg. Sept couples ont présenté tantôt la scène imposée, tantôt une scène de leur choix... et tantôt les deux. Comme toujours, l'ambiance était fort conviviale à Bertrix et les prestations de qualité étaient légion.
Mais cette finale avait un petit côté particulier car il s'agissait d'une "dernière" pour notre collègue et amie Paulette Grandjean. Nous nous sommes donc fait un plaisir de la fêter.
Après quelques rappels de souvenirs communs, notre secrétaire général Emile Lansman a souligné : Je veux témoigner ici de l'énergie que tu as toujours mis à défendre et aimer "tes petits jeunes". Tu étais là aux début de l'assocation Promotion Théâtre et, toujours, tu as apporté à la fois tes idées - souvent originales et pragmatiques - et ton soutien à celles que nous pouvions avoir par ailleurs. Nous avions en toi une collègue souriante, constructive, efficace mais aussi... en permanence inquiète du succès de nos entreprises communes. Ce qui nous imposait une grande attention aux moindres détails. Grâce à toi, au sein de Promotion Théâtre aussi, le Luxembourg a toujours eu une ardeur d'avance. Et tu nous as appris, avec quelques autres, à aimer ta chère province."
Fleurs et cadeaux ont clôturé cette brève cérémonie qui en a ému plus d'un, aussi bien chez les adultes que chez les jeunes.
Fleurs et cadeaux ont clôturé cette brève cérémonie qui en a ému plus d'un, aussi bien chez les adultes que chez les jeunes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire